Week-end marathon pour nos Aulnésiens.

Jan 9, 2025

Un long week-end pour cette nouvelle année… 1400 kilomètres, quinze heures sur la route, deux matchs.
Un long week-end pour Aulnoye qui se déplacera avec un effectif réduit dans les Pays de la Loire et en Bretagne.

Samedi 11 janvier, 17h : La première étape pour nos Aulnésiens est en Loire – Atlantique, à Saint – Herblain.
Si les Herblinois ont remporté le match aller de 18pts et sont les favoris de cette rencontre, nos Bleus demeurent ambitieux tout en ayant conscience qu’ils devront réaliser un match plein : Rigueur défensive, lucidité face au pressing des Rouges et réalisme offensif, seront de mises pour repartir avec la victoire.

Dimanche 12 janvier, 11h : Pour le second match du week-end, Aulnoye se rendra à Yffiniac dans les Côtes – d’Armor. Certainement le déplacement le plus périlleux de cette phase retour chez le champion de France de Nationale 3 en titre et l’actuel deuxième de la poule B de Nationale 2. Encore une fois, malgré la fatigue de la veille, il sera impératif pour nos Bleus de garder la tête froide et d’être vaillants face aux vagues bretonnes.

Il était une fois dans l’Ouest…
Malgré les kilomètres, l’adversité, la fatigue et un effectif réduit, Aulnoye aura à coeur d’accomplir deux grosses performances en s’appuyant, notamment, sur les bonnes prestations réalisées lors de leur dernière sortie pour la Super Coupe.

Tout donner, ne rien lâcher, le travail collectif, et surtout beaucoup de plaisir, seront les maitres – mots de ce voyage dans le nord – ouest de la France.

La composition du groupe : Christophe Sommé, Ludovic Baijot, Sébastien Rousies, Cengiz Taskin, Christian Caudron, et Olivier Deboosere.
Marie Fouteret, Dylan Mairesse et Maxime Courtin seront absents lors de ce déplacement.

#AULNOYEENSEMBLE